Conditions Générales de Livraison

La passation de toute commande confirmée, en paiement avant livraison ou à réception de la commande, implique la lecture et l’acceptation des présentes conditions générales de livraison de la société CAMERON MEDICAL par l’Acheteur.

1. Conditions d’expédition

Toutes les expéditions sont conditionnées par la transmission d’un devis signé et tamponné ou d’un bon de commande. Nous expédions en Europe.

2. Frais de port et de manutention

Sauf mention contraire, des frais de port et de manutention sont appliqués pour toutes les livraisons de la société CAMERON MEDICAL.

3. Prix

Tous les prix affichés s’entendent hors TVA. Nous nous réservons le droit de procéder à tout moment à des modifications de prix.

L’Acheteur peut également supporter les frais de port et de manutention en planifiant un enlèvement de sa commande dans notre entrepôt de Moissy-Cramayel.

Cette option n’est applicable qu’à partir de volumes élevés de commandes.

4. Expédition de votre commande

La livraison franco sur site s’applique à certaines de nos offres. L’Acheteur est tenu au courant de toutes les options possibles avant de valider un devis. 

En règle générale, la livraison de petits volumes de commande intervient sous 24H après réception du paiement. 

Nous travaillons avec différents transporteurs proposant différentes options d’expédition et de livraison.

Nous assurons de vous proposer le meilleur service possible en termes de fiabilité, rapidité et sécurité.

5. Délais de livraison

Les produits CAMERON MEDICAL indiqués dans le catalogue ou dans la liste des prix sont généralement en stocks dans notre entrepôt.

  • Pour toute expédition de petits volumes de commandes effectuée avant 12h, la livraison s’effectue le jour ouvrable suivant ou selon le plan des tournées de livraison. 
  • Pour toute expédition de grands volumes de commandes effectuée avant 12h, la livraison s’effectue dans un délai de 48h-72h dépendant de la situation géographique du site de livraison.

Nous ne prenons pas en charge les frais consécutifs aux retards de livraison.

6. Contrôle à la livraison

Vos commandes sont préparées avec le plus grand soin dans notre entrepôt et sont ensuite contrôlées intégralement. 

Toutefois, si vous constatez une anomalie lors de la livraison, vous pouvez nous en informer dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, photographies à l’appui. 

Toute erreur de livraison signalée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

7. Retours

Vous disposez d’un délai de deux semaines à réception de votre colis pour nous retourner les produits pour lesquels vous avez constaté une anomalie lors de la livraison ou non désirés, non utilisés et dans leurs emballages d’origine, avec leurs étiquettes toujours attachées, en parfait état ou en l’état dans lequel vous les avez réceptionnés.

Une fois les produits reçus, nous vérifierons leur état et procéderons alors à un échange ou un remboursement selon ce que nous avons convenu ensemble.

Bien entendu, contactez-nous dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, photographies à l’appui, avant de nous renvoyer les produits ayant une anomalie afin d’obtenir un bon de livraison de retour. 

Si vous ne nous contactez pas avant d’effectuer votre retour, la société CAMERON MEDICAL se dégage de toute responsabilité concernant la suite à donner à cette opération.

Si vous renvoyez votre produit ou commande car vous n’avez pas choisi le bon produit ou que le modèle ne vous convient pas, les frais de retour et réexpédition sont à votre charge.